Accueil > Centre thalasso et spas > Taha'a Island Resort Spa

Le Taha’a Island Resort & Spa : le summum du bien-être pour votre voyage à Tahiti

Lors d’un séjour à Tahiti, ne manquez pas de faire un tour à Taha’a, une île paradisiaque de la Polynésie Française et bénéficiez d’une cure de bien-être dans le temple de l’esthétique, le Taha’a Island Resort & Spa.

Le Taha’a Island Resort & Spa, un hôtel de luxe

Située au large de Tahiti, l’île de Taha’a abrite un hôtel de luxe qui propose des services aux touristes à la recherche de calme et de tranquillité, loin du stress de la vie quotidienne. Le Taha’a Island Resort bénéficie d’un décor naturel d’une grande beauté, doté d’un charme unique qui a grandement participé à faire sa légende auprès des touristes. Une équipe composée de professionnels dans le domaine du tourisme vous accueillera dans une ambiance conviviale, en assurant un service impeccable pour répondre à vos moindres besoins.

Situé au bord d’une plage, le Taha’a Island Resort & Spa donne directement sur des lagons qui se démarquent par la pureté et la limpidité de ses eaux turquoise. Il dispose d’un centre de spa pour vous permettre de bénéficier d’une cure de détente et de remise en forme au cours d’un séjour de type thalasso. Vous pourrez également profiter des bienfaits procurés par les lacs et les eaux chaudes du lagon qui se trouvent à proximité du centre. Le Taha’a Island Resort & Spa propose un programme complet pour un séjour d’une durée de 2 jours.

Le Taha’a Island Resort & Spa, un programme idéal de bien-être

Au cours de la première journée, vous profiterez d’un programme spécialement élaboré, plus connu sous le nom de « Iri Manea ». Les 80 minutes de détente commenceront par un massage spécifique permettant de favoriser la purification de la peau et de préparer la surface du corps. La séance de masque aux tiares et aux fruits représente la seconde et dernière étape de la journée. Grâce à ses vertus bénéfiques, ce masque est destiné à nourrir et adoucir la peau.

La seconde journée sera composée d’une séance de Monoï Pape Miti. Il s’agit d’un bain naturel dans les eaux chaudes du lagon qui permettra de prolonger les bienfaits de la cure de la veille. Le Taha’a Island Resort & Spa propose également plusieurs activités nautiques très prisées par les touristes. Vous pourrez vous adonner à votre sport favori, allant de la plongée en apnée au kayak, en passant par la planche à voile, ou pour une simple baignade dans les eaux tièdes du Pacifique.



Le Taha’a Island Resort & Spa : le summum du bien-être pour votre voyage à Tahiti

Spa Cinq Mondes

L’hôtel Dolce à Bruxelles vous fait découvrir un rituel de bien-être au parfum très exotique dans son spa, le Spa Cinq Mondes. Un voyage dans un nouvel univers vous attend !

Le Couvent des Minimes Hôtel & Spa

Situé à Mane dans les Alpes de Haute-Provence, Le Couvent des Minimes Hôtel & Spa vous accueille dans un espace de bien-être, de relaxation et de détente. Grâce à l’Occitane, vous serez plongé dans un voyage aux mille couleurs et senteurs grâce aux recettes de beauté naturelles.



Derniers Articles