Accueil > Cures thalasso > thalasso

Séjour thalasso en hiver : où partir ?

L’hiver est là, avec son charme et ses caprices. Vos petits problèmes de santé refont surface ? Un sympathique séjour thalasso ne vous fera alors que du bien. Mais où partir ? Nos conseils pour choisir la destination idéale.

Thalasso peut rimer avec hiver

Après la chaleur de l’été, très agréable certes, votre corps doit affronter le froid hivernal. Le passage risque d’être un peu difficile. Il est plus sage de prendre vos précautions et de lui accorder les soins qu’il mérite en cette période hivernale. Laissez-vous tenter par un séjour thalasso. Le temps d’un week-end ou d’une semaine, découvrez tous les bienfaits d’une thalassothérapie. Votre principal allié est la mer, elle vous apporte les meilleurs oligo-éléments pour renforcer vos défenses naturelles. Rien de tel qu’un bon bain de boue pour réguler la circulation artérielle et relaxer vos muscles. Bref, tout est là pour vous faire remonter le moral !

Séjour thalasso à Roscoff

Le centre de thalassothérapie de Roscoff côtoie l’île de Batz située en Bretagne. Vous y côtoierez le Gulf Stream qui rend ses hivers admirablement doux. Votre corps souffrira alors moins du froid et les bienfaits de l’air marin se feront sentir dès le premier jour de votre séjour. Vous avez le choix parmi une quinzaine de cures, dont la cure forme détente, la cure anti-âge ou la anticellulite. De plus, vous pourrez venir seul, en couple ou en famille. A noter qu’une formule spéciale et séduisante est réservée au couple.

Séjour thalasso sur l’île de Ré

Située au large des côtes de la Charente-Maritime, l’île de Ré est une destination de choix pour une cure thalasso cet hiver. Elle est située à seulement deux kilomètres de la terre ferme. Si vous recherchez l’air pur et une mer impeccable, vous ne pouvez pas mieux tomber. Les qualités exceptionnelles de son environnement font de l’île une destination thalasso par excellence. Au moins trois centres de thalassothérapie peuvent vous y accueillir avec des infrastructures aussi bien modernes que complètes. Ils offrent régulièrement des promotions pouvant atteindre -25% en période de fin d’année.



Séjour thalasso en hiver : où partir ?

Cure thermale pour les maladies neurologiques

Même si une cure thermale ne guérit pas les pathologies neurologiques, elle peut toutefois améliorer les conditions de vie des malades en agissant sur les symptômes. Elle est conseillée aux patients atteints de la maladie de Parkinson, de la polio, de l’hémiplégie, de sclérose en plaques en complément d’un traitement médical.

Cure anti-arthrose

Faite appel à la cure anti-arthrose en centre de thalasso, des soins adaptés et étudiés pour répondre à vos maux grâce à l’action efficace de l’eau de mer. Tour d’horizon sur la cure anti-arthrose



Derniers Articles