Accueil > Centres de thalasso > Cure à Canet-en-Roussillon

Perpignan - Canet Sud Les Flamants Roses

Canet-en-Roussillon est une destination peu connue, qui se situe sur la côte méditeranéene. Elle contient également un centre de thalassothérapie, où vous pourrez goûter aux bienfaits de ses soins dans une cadre exceptionnel.

Une cure à Canet-en-Roussillon

D’un côté la Méditerranée, un nom bien connu. De l’autre, deux villes, Perpignan et Canet-en-Roussillon. La première est un peu mieux connue que la seconde et pourtant Canet-en Roussillon abrite un superbe centre de thalassothérapie.

Le centre jonche la plage de laquelle on peut admirer les vols paisibles des flamands roses des étangs voisins.
Situé à 15 km de Perpignan, futur joyau de cette région du Languedoc, le centre de thalassothérapie de Canet-en-Roussillon jouit d’un environnement exceptionnel unissant montagnes, mer et vignes, à proximité d’une aire protégée.

Votre hôtel

L’hôtel Les Flamants Roses, quatre étoiles, affiche 63 chambres d’une superficie individuelle de 30 m². Dotée d’une climatisation et insonorisée, chaque chambre est munie d’un téléphone direct, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat, d’une sèche-cheveux ou d’un minibar, conforts habituels des hébergements de luxe. Une connexion internet Wifi gratuite est également mise à disposition du client dans toutes les chambres.
De l’hôtel, il est possible d’accéder directement à la plage ou au centre de thalassothérapie.

La résidence de tourisme

Un autre lieu d’hébergement, la Résidence de tourisme, propose, par ailleurs, des formules vacances. Avec 25 appartements relativement modernes pour 4 à 6 personnes dans des 2/3 pièces, la résidence offre les mêmes accès au centre de thalassothérapie et à l’hôtel. Leurs terrasses et loggias individuelles permettent d’apprécier la nature environnante.

La restauration

La restauration est assurée par les restaurants érigés tout autour. Comme le restaurant "L’Horizon", qui reflète dans ses menus les traditions gastronomiques du Sud sans pour autant négliger les régimes diététiques propres de chaque visiteur éventuel. Ce visiteur-là qui ne se lassera jamais d’admirer la Méditerranée de la splendide terrasse. Il y a aussi le restaurant "Le Canotier", original par son "show-cooking", pendant lequel le Chef mijote « en direct » votre plat, avant le bouquet dessert !

Pour agrémenter vos séjours de cure, vous pourrez rendre visite à des lieux historiques comme les châteaux cathares de Colliure ou de Port-Vendres ou admirer la Ferme aux Crocodiles et même goûter les vins de la Cité de la vigne et du Vin.
Jet-ski, location de bateau ou même piscine peuvent être aussi pratiqués. Et même le golf, on y trouve à Saint Cyprien à 3 km de Canet-en-Roussillon, avec un parcours de 27 trous.

L’aéroport et la gare de Perpignan est à 15mn en voiture du centre de thalassothérapie.
En TGV de Paris vers Perpignan via Montpellier il faut 5h et l’avion met 1h20 de vol entre Paris et Perpignan-Rivesaltes.

Tarifs indicatifs : à partir de 1 290 € TTC pour 6 jours / 6 nuits et à partir de 430 € pour 2 jours / 2 nuits.

Site Web : http://www.thalasso-line.com/thalassotherapie-spa/france/languedoc/canet/mediterranee.htm



Perpignan - Canet Sud Les Flamants Roses

Thalassa Port Camargue

Situé au cœur du parc régional de la Camargue, le Thalassa Port Camargue Le Grau du Roi est la destination idéale pour se ressourcer et se détendre. Voici les principaux soins et cures de l’établissement.

Éclat minceur de Thalacap

Les beaux jours annoncent toujours le début des régimes minceurs car il n’est pas question de s’afficher sur les plages avec les rondeurs de l’hiver. C’est pour répondre à cette demande que le centre Thalacap organise le programme Éclat minceur afin de vous préparer pour l’été dès maintenant.



Derniers Articles