Accueil > Centres de thalasso > Cure à La Grande Motte

Méditerranée La Grande Motte

La Grande Motte est une destination idéale pour se détendre et offre plusieurs cures pour combler au mieux vos besoins. Vous pourrez opter pour la détente, pour l’amincissement ou d’autres choses encore

La Grande Motte, Languedoc Roussillon et Méditerranée, trois noms indissociables dans le paysage du Sud de la France. Le premier, la Grande Motte, mieux connu pour un séjour de vacances n’en demeure pas moins un lieu de remise en forme. En effet, le centre de thalassothérapie de la Grande Motte, attitré du label "les pieds dans l’eau", propose des séjours thalasso dans un cadre très propice alliant univers marins et nature authentique.

Le centre "Les Pieds dans l’Eau"

Le centre bénéficie de toute une infrastructure comme le sauna, les salles de relaxation ou de musculation, et les bassins chauffés. Toutefois pour une cure de plus de trois jours, un certificat d’aptitude est demandé à chaque curiste. Pendant votre séjour vous pouvez opter pour différents soins.

Le Thalaveine : programme comprenant des gymnastiques destinées à stimuler la circulation sanguine suppléés par des séances de pressothérapie ou de frigithérapie.

La Remise en forme : programme pour combattre les bouleversements psychiques et physiques dus à la civilisation dite moderne. Elle confère à retrouver un bien-être intérieur.

Le Zen : programme de massage type Shiatsu, Taï, Ayurvédique ou modelage.

Le Post-Natal : le programme se résume au slogan « Jeunes mamans, retrouvez la forme sans les formes ! », débutant dès le deuxième mois suivant l’accouchement.

L’Anti-cellulite : programme de lutte contre la cellulite avec électrostimulation ou enroulements d’algues, compléter par une alimentation diététique.

La Douceur marine : programme réservé aux personnes souffrant des maladies de l’articulation et des os comme le rhumatisme, les lombalgies ou l’arthrose

L’Amincissement : programme pour maigrir combinant régime et exercices physiques surveillés.

L’Hôtel les Corallines

Pour l’hébergement, l’hôtel "Les Corallines", trois étoiles, dispose de 42 chambres incluant 3 suites de 35m² chacune. Les chambres sont équipées de coffre-fort, mini-bar, climatisation, télévision satellite et sèche-cheveux. Une terrasse privée offre une belle vue sur mer. Par ailleurs, l’hôtel est doté d’une piscine d’eau douce, de salles de réunion, de salon de coiffure et de parking

Pour la restauration, le restaurant "Les Corallines" conjugue les mets diététiques, ceux préparés à base de poissons et la cuisine méditerranéenne.
Le buffet « Paréo », en été, est une option offerte aux amateurs de grillade de viandes ou poissons sous le ciel de la Méditerranée.
Mais La Grande Motte c’est aussi « Le grand bleu », parc aquatique, le golf, le tennis ou la voile et bien d’autres distractions
En voiture, par l’autoroute A9 sortie Grand Gallargues ou Montpellier Est, la Grande Motte est à 755 km de Paris, 500 km de Bordeaux et 25 km de Montpellier.
Le TGV met 3h15 entre Paris et Montpellier
Le Vol Paris-Montpellier dure 1h15
Tarifs indicatifs : à partir de 1 104€ TTC pour 6 jours de cure / 6 nuits et à partir de 355€ TTC
Site Web :
http://www.thalasso-thermale.com/thalassotherapie_thalasso-la-grande-motte_77.html



Méditerranée La Grande Motte

Un séjour thalasso et diététique

Profitez d’un séjour de cure thalasso en gardant la ligne. Découvrez le Sofitel Diététique à Quiberon.

La Thalasso Hélienthal

Si vous songez à passer un séjour thalasso dans le pays Basque, pensez au centre Hélianthal de Saint-Jean de Luz. Il vous donne l’occasion de découvrir ce magnifique pays tout en profitant du bienfait de la mer, de la boue et des algues de l’Atlantique.



Derniers Articles