Accueil > Soins humides > Les soins minceur

Les soins minceur

Perdre des centimètres, perdre des kilos superflus, maigrir, mincir sont des termes que toutes les femmes ont régulièrement à la bouche. Pourquoi pas une cure de thalassothérapie pour perdre du poids ?

Perdre du poids

Perdre des kilos superflus n’est jamais une mince affaire. Les centres de thalassothérapies proposent des programmes très intéressants qui sont tout simplement appelés des cures minceurs.

La cure minceur

Si vous êtes désireux de perdre du poids, il ne suffit pas de changer vos habitudes alimentaires. En effet, il existe d’autres facteurs qui doivent également être pris en compte. Il peut s’agir du stress ou du manque d’activités physiques. Se fier à un centre de thalassothérapie vous permettra de profiter d’un programme complet tout en vous donnant la possibilité d’être suivis par des professionnels compétents.

Le programme minceur

Pour vous aider à vos débarrasser de vos kilos superflus, les centres de thalassothérapie vous réservent tout un programme, l’objectif étant de faire en sorte que votre corps acquière plus de tonicité et que vous vous sentiez mieux dans votre peau.
Dans ce programme, l’eau de mer prendra une place de choix. On ne manquera pas de note que cette eau est particulièrement efficace pour vous sculpter le physique dont vous avez toujours rêvé.
Il y a d’abord les jets d’eau de mer. Tout en permettant d’améliorer la circulation sanguine, ces séances vous permettront d’affermir votre peau. Il y a ensuite les massages qui s’attaqueront à la graisse. Puis il y a les soins aux algues qui permettent d’apporter des vitamines et des minéraux à la peau tout en aidant cette dernière à se débarrasser des toxines. Et pour la chasse à la cellulite, il y aura le fameux palper-rouler.
Outre ces soins de base, il y a également les séances toniques qui consistent à faire des activités physiques. L’aquagym sera à l’honneur et vous permettra d’accélérer le processus de perte de poids tout en vous revigorant.

Un régime équilibré

Attention ! Une cure minceur ne se cantonne certainement pas à des activités physiques. Il est également essentiel de porter une attention toute particulière au régime alimentaire. Il s’agit en effet d’un élément capital. On notera que le choix d’un régime ne se fait pas au hasard et chacun se voit proposer un type de régime bien spécial. Avant de déterminer les grandes lignes de cette diète, un spécialiste de la diététique réalise un bilan nutritionnel du curiste. Dans tous les cas, l’apport journalier ne devra surtout pas dépasser 1 200 kilocalories. Après la cure de thalasso, chaque curiste se voit remettre une brochure contenant des idées de recettes mais également des recommandations concernant le nouveau mode de vie qui devra être adopté.



Les soins minceur

soin

Les centres de bien-être n’existent pas uniquement que sur terre. Les bateaux de croisière deviennent désormais des instituts de détente flottants proposant des soins et des formules à la carte. Thalassothérapie, spa, balnéothérapie… les croisières vous invitent à naviguer dans un océan de plaisirs.

L'Aquadrainage lymphatique

Envie d’une sensation agréable de bien-être ? Rien de tel que des séances d’aquadrainage lymphatique. L’aquadrainage lymphatique se pratique dans une eau à 30 ° C et peut éliminer en profondeur les graisses dans les membres inférieurs ainsi que les toxines dans l’organisme.



Derniers Articles