Accueil > Massages modelages > Endermologie

Le cellu M6 : un massage instrumental pour combattre la cellulite

Solution minceur proposée en thalassothérapie, le Cellu M6 suscite l’engouement des femmes ayant des problèmes de cellulite. Découvrez ce massage instrumental à la fois efficace et révolutionnaire.

Le cellu M6 : un appareil pour le palper-rouler

Le cellu M6 est un appareil destiné à combattre la cellulite. La technique relative à l’utilisation du cellu M6 est l’endermologie. Le terme peut également désigner l’appareil en question. Le cellu M6 a été mis au point par la société française de production de technologies pour beauté : LPG Systems, dans les années 80. L’endermologie attire les femmes en surpoids dans les centres de thalasso.

Le cellu M6 est un appareil muni de deux rouleaux mobiles motorisés. Il est utilisé pour effectuer en même temps le palper-rouler et l’aspiration contrôlée de graisses superflues. L’appareil ne peut être manipulé que par des thérapeutes ayant suivi une formation spécialisée au sein de la société LPG Systems. Avant le traitement, le médecin discute avec le curiste pour connaître ses attentes ainsi que ses antécédents médicaux. Il établit ensuite un programme personnalisé en fonction des informations recueillies.

Le cellu M6 : pratique et bienfaits

Après avoir enfilé un collant spécial appelé Endermowear, le patient s’allonge sur la table de massage. Le praticien effectue un palper-rouler avec l’appareil au niveau du corps où la graisse est en abondance. La graisse sera évacuée via le système lymphatique. Une séance d’endermologie dure généralement 35 minutes. Le thérapeute définira lui-même le nombre de séances convenables au curiste suivant les progrès et la durée du séjour en thalasso.

Le cellu M6 est un excellent massage instrumental pour combattre la cellulite et l’aspect peau d’orange. Il permet également de corriger l’affaissement cutané une fois les graisses superflues évacuées. Le traitement contribue également à relancer l’échange cellulaire et stimuler la circulation veineuse. Le cellu M6 est déconseillé en cas de grossesse, de diabète, d’hypertension, de cancer ou de plaie récente au niveau de l’épiderme. Un suivi médical strict est nécessaire durant le programme de traitement de cellulite par le cellu M6.



Le cellu M6 : un massage instrumental pour combattre la cellulite

Massage Tui Na

Discipline manuelle faisant partie de la Médecine Traditionnelle Chinoise, le Tui Na permet à la fois la guérison et le maintien de la santé. Reposant sur les principes de fonctionnement du Taijitu des taoïstes, le Tui Na est efficace en matière de revitalisation et de relaxation.

Endermologie

Solution minceur proposée en thalassothérapie, le Cellu M6 suscite l’engouement des femmes ayant des problèmes de cellulite. Découvrez ce massage instrumental à la fois efficace et révolutionnaire.



Derniers Articles