Accueil > Centres de thalasso > Le Jardim Atlantico

Un séjour thalasso écolo à l’hôtel Jardim Atlantico Portugal

Rien de tel qu’un séjour thalasso qui respecte l’environnement ! Tous les pays ont leurs spécificités tout comme leurs centres de thalassothérapie. Pour un séjour thalasso riche en nature, en culture et en paysages, choisissez l’hôtel Jardim Atlantico au Portugal.

L’hôtel Jardim Atlantico, pour un séjour de détente écolo

La ville de Madère, sur la côte ouest du Portugal accueille un hôtel luxueux mais également écologique. Le Jardim Atlantico, 4 étoiles est l’un des rares hôtels dans le monde ayant la classification Ecolabel. Son emplacement au sommet d’une falaise de 480 mètres d’altitude lui vaut sûrement la meilleure vue sur la mer. Ainsi, toutes ses chambres confortables sont bien équipées sans pour autant présenter une menace pour l’environnement. Son architecture s’adapte parfaitement à son entourage, tout cela fait de cet hôtel un endroit de rêve pour se détendre.

Son jardin potager ponctué par des cultures biologiques de différents fruits et légumes est un lieu serein pour communiquer avec la nature. Plusieurs types de logement : appartements, chambres ou bungalows sont à votre disposition pour passer des vacances tranquilles loin du stress urbain. Quant à la restauration, des produits frais et bio venant du jardin sont concoctés avec joie par le chef pour vous offrir des plats succulents et sains, dégustez les spécialités végétariennes de la maison ! En plus, plusieurs activités sont à découvrir pour admirer la beauté du paysage : la randonnée vous permettra de respirer l’air pur et la piscine est à votre disposition pour une petite baignade.

Des programmes complets pour vous relaxer

L’hôtel dispose de son propre centre thalasso. Complet et équipé, il offre plusieurs programmes pour vous laisser profiter des bienfaits de l’eau et des massages. Si vous voulez embellir votre corps, optez pour les soins « beauty harmony » incluant une thérapie à l’ozone, un soin facial et un traitement anti-âge. Avec ce même programme, vous bénéficiez également d’un soin du corps tonifiant et raffermissant, le bain aux herbes rendra ensuite votre peau radieuse. Pour approfondir vos connaissances, partez pour une promenade culturelle botanique.

Pour les amoureux de la nature, le centre propose le « Wellness week-fruit vital Food ». Ce traitement qui se fonde sur l’alimentation en fruits est absolument à essayer. Toutefois avant de le commencer il faudra consulter le nutritioniste. Ce programme spécial est accompagné d’un cours de Yoga, d’un bain d’algues et d’un enveloppement aux algues. En outre, un massage anti stress, un massage de réflexologie plantaire et une promenade botanique vont vous revigorer au plus haut point. Bref, après un séjour à l’hôtel Jardim Atlantico au Portugal, vous serez d’attaque pour affronter le rythme citadin !



Un séjour thalasso écolo à l’hôtel Jardim Atlantico Portugal

Relais Thalasso Ile de Ré

Établi sur le littoral sud de l’Ile de Ré, le Relais Thalasso Ile de Ré est un centre de détente qui harmonise bien-être et villégiature. Zoom sur cette destination bien-être au large des côtes charentaises.

Thalasso Atlantal à Anglet

La côte basque est bien accueillante. Une raison supplémentaire d’aller à Anglet pour une cure de thalassothérapie. Les plages sont belles, l’air et pur, l’ambiance reposante. C’est un endroit idéale pour se détendre.



Derniers Articles