Initiez-vous à la thalasso ou au thermalisme avec les cures "Découverte"

Que diriez-vous d’une initiation à la thalasso ou au thermalisme avec la formule « Découverte » ? Quel que soit l’établissement choisi, vous aurez droit à un avant-goût de tous les bienfaits de ces deux types de soins qui vous procureront détente et bien-être.

Les cures « Découverte », c’est quoi exactement ?

Comme son nom l’indique, une cure « Découverte » vous permettra de découvrir le monde de la thalassothérapie et du thermalisme ainsi que leurs bienfaits tant pour le corps que pour l’esprit. Cette cure est principalement proposée à ceux et celles qui n’ont pas encore essayé une cure de thalasso proprement dite. S’étalant sur un week-end de deux ou trois jours, la cure « Découverte » se présente comme un court séjour visant à vous offrir une première approche des joies et plaisirs des différentes cures proposées en thalassothérapie et en thermalisme. À cet effet, vous bénéficierez généralement des soins standards et quelques soins spécifiques proposés habituellement dans les centres de bien-être.

Où s’offrir une cure « Découverte » ?

Dispensées dans les différents centres de thalassothérapie ou dans les stations thermales, les cures « Découverte » se présentent sous différentes formes, mais le but commun est de vous faire découvrir les bienfaits de l’eau de mer et de l’eau minéralisée. À travers cette cure « Découverte », vous aurez droit à des soins que l’on propose souvent pour une cure bien-être, une cure beauté ou une cure santé. Massage, enveloppements et soins du visage sont au rendez-vous. Et à cela s’ajoutent des vacances bien méritées dans un établissement hôtelier à quelques pas de la plage. Que du bonheur !

Des moments de relaxation garantis avec la cure « Découverte »

Que ce soit au bord de la mer ou à la montagne, une cure « Découverte » est toujours source de bien-être et de relaxation. Les stations thermales vous feront oublier le temps d’un week-end le stress du quotidien avec leurs formules cure détente. Vous reviendrez zen et reposé de votre cure « Découverte » et aurez certainement envie d’essayer une tout autre cure thalasso ou thermale.



Initiez-vous à la thalasso ou au thermalisme avec les cures "Découverte"


Derniers Articles