Accueil > Centre thalasso et spas > La Grée des Landes

La Grée des Landes : eco-hôtel spa d’Yves Rocher

Inauguré au mois d’avril dernier, la Grée des Landes est un eco-hôtel spa de la très célèbre marque française Yves Rocher. Nous vous invitons à découvrir ce complexe hôtelier écologique dédié à la détente et à la beauté.

La Grée des Landes : hôtel spa écologique d’Yves Rocher

Yves Rocher est depuis longtemps engagé dans la protection de l’environnement et de la biodiversité. Dans cette optique, la très célèbre marque française vient d’inaugurer la Grée des Landes, le complexe-hôtel spa écologique de la marque. Situé dans le très pittoresque village de Gacally, à mi-chemin entre Nantes et Rennes, au cœur de la Bretagne, l’établissement surplombe un magnifique parc naturel de neuf hectares. Construit entièrement à base de matériaux de construction cent pour cent naturels, l’hôtel, la Grée des Landes prône également l’économie d’énergie et de ressource, grâce à l’orientation de ses baies, ainsi qu’à ses robinets à mousseur. Entièrement imaginé par Jacques Rocher, ce nouvel art de vivre est labellisé Haute Qualité Environnementale ou HQE. Rappelons que c’est le premier spa écolo qui ouvre ses portes en France

La Grée des Landes :

Situé en plein cœur d’un cadre verdoyant et dépaysant, le complexe la Grée des Landes est un immense temple de bien-être s’étalant sur une surface de 2 300 mètres carré. Vingt-neuf chambres luxueuses et ultraconfortables sont mises à la disposition des curistes, désirant séjourner dans le complexe. Composé de quatre cabines, le spa intègre un hammam, une tisanerie ainsi qu’un bassin de détente, donnant une magnifique vue sur la vallée. Pour ce qui est des soins, nous vous conseillons le Grand Rituel, la grande spécialité du centre. Au programme : des soins pour visage et pour corps, à base d’extraits naturels de plantes et de fleurs bio, pour ne citer que le gommage à la poudre de riz, le bain de fleurs, ou encore le modelage aux huiles essentielles naturelles.



La Grée des Landes : eco-hôtel spa d’Yves Rocher

La thalasso chez soi

L’eau de mer, le sel de mer ainsi que les algues et les huiles essentielles apportent beaucoup de bien à notre organisme. En effet, ce sont les éléments fondamentaux des cures en thalasso. Si vous n’avez pas l’occasion de profiter d’un séjour thalasso à la mer, il ne vous reste plus qu’à préparer un bain façon thalasso chez vous.

U Spa Barrière

U Spa Barrière vous ouvre ses portes à Paris pour profiter d’un moment de détente absolu. Découvrez tout le plaisir qu’offrent les soins en centre de Spa et ce dans un espace privilégié où règne une ambiance agréable .



Derniers Articles