Accueil > Cures thalasso > thalasso

Faire de la thalasso à El Kantaoui

Découvrez le Saint-Tropez tunisien en rejoignant le Port El Kantaoui. Une destination de rêve pour ceux qui veulent passer un séjour inoubliable au bord d’une marina ou pour un séjour bien-être en thalasso. La ville abrite de nombreux hôtels proposant des formules différentes de cure en thalassothérapie. Des moments privilégiés pour retrouver la forme.

Port El Kantaoui, un lieu de dépaysement

Située à une dizaine de kilomètres de Sousse en Tunisie, Port El Kantaoui est une station balnéaire réputée pour ses plages, ses sites touristiques, ses jardins exceptionnels, son terrain de golf, ses spots de plongée sous-marine et ses centres de thalassothérapie. C’est l’endroit rêvé pour se relaxer et de détendre, et découvrir les bienfaits d’un séjour oriental. Surnommé « le premier port-jardin de la Méditerranée », Port El Kantaoui est bâtie dans un style arabo-andalou. La ville abrite des maisons traditionnelles blanches et vertes datant des années 70, toutes entourées de magnifiques jardins. Ce temple du tourisme tunisien séduit par son atmosphère envoûtante, son climat doux et ensoleillé. C’est un véritable havre de paix pour ceux qui veulent de la fraîcheur et ceux qui souhaitent goûter au savoir-vivre tunisien.

Des séjours bien-être à El Kantaoui

El Kantaoui est sûrement l’une des meilleures destinations orientales pour passer un séjour thalasso. La ville regorge de nombreux centres de bien-être proposant différentes formules de cures thalasso alliant traditions tunisiennes et modernité. Vous pourrez découvrir les bienfaits des soins utilisant pour la plupart des produits locaux, profiter de cures exotiques pour une réelle relaxation du corps et de l’esprit. Les centres thalasso proposent des soins au rhassoul et au henné, des enveloppements au romarin et aux algues, un massage de pluie de mer ou de bain de mer aux eaux florales. Certains centres proposent aussi des cures spéciales pour soulager divers douleurs et maux, comme la fibromyalgie, grâce à des massages et des bains hydromassants. Pour s’immerger dans un cadre des mille et une nuits, il est possible de tester le massage « alf Layla wa layla » s’inspirant des massages prodigués aux danseuses dans les bains de Haroun al-Rachid



Faire de la thalasso à El Kantaoui


Derniers Articles