Accueil > Cures thalasso > thalasso

5 bonnes raisons de s’offrir une cure prénatale en thalasso

Quelques semaines avant l’arrivée de bébé, profitez d’une petite cure prénatale en thalasso. Vous hésitez encore ? Voici 5 bonnes raisons de s’offrir cette petite parenthèse de bien-être.

La cure prénatale pour reprendre des forces

Pour une femme, la venue d’un bébé est sans nul doute l’un des évènements les plus importants de sa vie. Pour se préparer à ce bel événement, une solide préparation physique et psychologique est essentielle. Comptez parmi cela une cure de thalasso prénatale.

Une cure thalasso pour préparer le corps à l’arrivée de bébé

Les centres de thalasso proposent aux futures mamans la possibilité de profiter d’une vaste panoplie de soins adaptés à leur état. Découvrez entre autres l’algothérapie, un soin par les algues, l’hydrothérapie ou encore les massages du bas du dos. Vous aurez également la chance de profiter de quelques séances d’aquagym pour permettre à votre corps de garder sa tonicité tout en le préparant à l’accouchement.

Un suivi en thalasso pour retrouver une alimentation adaptée et équilibrée

La cure prénatale n’est pas seulement l’occasion de bénéficier des bienfaits de la thalasso. C’est également un moment privilégié pour retrouver une alimentation équilibrée grâce à une équipe de nutritionnistes qui s’attèle à vous préparer de délicieux menus bien dosés et répondant aux besoins de votre corps.

Une cure pour futures mamans pour se sentir belle

Pour que les futures mamans se sentent bien dans leur peau, des esthéticiennes sont là pour les gâter. Soins à base de sels marins, algues sur le visage ou sur le cou, manucure, pédicure… Elles seront aux petits soins pendant tout votre séjour.

Un séjour de détente pour apprendre à mieux gérer le stress

En plus de tous ses avantages, une cure prénatale est aussi l’occasion pour les futures mamans de lutter contre le stress et de gérer les moments d’angoisse qui sont malheureusement récurrents à quelques semaines de l’accouchement. Des séances de relaxation sont associées aux massages bien-être pour que vous rentriez chez vous complètement détendue.

En bref, la cure prénatale est un véritable moment pour souffler et reprendre les forces nécessaires avant l’arrivée de bébé.



5 bonnes raisons de s’offrir une cure prénatale en thalasso

Cure thermale pour les maladies neurologiques

Même si une cure thermale ne guérit pas les pathologies neurologiques, elle peut toutefois améliorer les conditions de vie des malades en agissant sur les symptômes. Elle est conseillée aux patients atteints de la maladie de Parkinson, de la polio, de l’hémiplégie, de sclérose en plaques en complément d’un traitement médical.

Les cures thalasso exotiques

S’isoler du stress et des problèmes quotidiens, consacrer du temps pour soi, soigner son corps et se reposer...C’est ce que nous proposent les soins thalasso exotiques.



Derniers Articles