3 bonnes raisons de s’offrir un séjour thalasso dans un club vacances

Profitez d’un séjour dans un club de vacances pour faire une cure de thalassothérapie et vous requinquer en ce début d’année. Les bienfaits de l’eau de mer et des produits marins auront vite fait de vous redonner tonus, santé, beauté et bien-être. Voici trois bonnes raisons de recourir à la thalassothérapie dans un club de vacances.

Des destinations en bord de mer

Une thalassothérapie se passera obligatoirement en bord de mer, d’où des destinations de vacances idéales. En France, le littoral méditerranéen, atlantique ou breton propose un grand nombre de clubs de vacances, comptant la thalasso parmi leurs activités. Vous pourrez toutefois opter pour des régions plus ensoleillées pour parfaire votre séjour, et partir en famille, entre amis, seul ou en couple. Ainsi, le Maroc, la Tunisie, l’Égypte offrent d’excellents centres de thalasso pour allier vacances au soleil, ressourcement et découvertes.

Les formules et les prix

Un grand avantage des clubs de vacances, c’est qu’il y en a pour tous les prix et tous les budgets grâce à la multitude d’offres. Vous pourrez choisir la formule qui vous convient en fonction de votre budget ou en fonction des soins dont vous avez besoin. Certains établissements offrent des formules personnalisées pour les couples, les célibataires, les groupes d’amis. Des formules familiales sont également disponibles pour les séjours prévus en famille pour faire découvrir aux enfants les joies et les bienfaits de la thalasso. Les plus rusés opteront pour les formules en offres promotionnelles pour une cure à petits prix. Attention toutefois à bien vérifier la fiabilité des informations pour ne pas être déçus.

La panoplie d’activités

Un club vacances proposera certainement de nombreuses activités auxquelles vous pourrez participer au cours de votre séjour thalasso. Entre vos massages, bains d’algues, soins beauté et soins santé, vous pourrez profiter des autres loisirs du centre de vacances. Au programme : des sports et des jeux, des activités de détente, des sorties organisées, aussi bien pour les adultes que pour les enfants. Si vous avez emmené vos enfants, ils ne risqueront pas de s’ennuyer dans les mini-clubs pendant que vous serez en train de vous pouponner.



3 bonnes raisons de s’offrir un séjour thalasso dans un club vacances

Thalasso mise en garde

Si les bienfaits de la thalassothérapie sur le stress, le surpoids, la fatigue, le surmenage, les rhumatismes et bien d’autres maladies ne sont plus à démontrer, cette cure ne convient pas pour autant à tout le monde.

thalasso

L’aquaphobie est un cas encore courant et empêche les personnes qui en souffrent d’approcher de l’eau. La thalassothérapie constitue un moyen très efficace pour vaincre la peur de l’eau, apprendre à nager et profiter de tous les bienfaits de l’eau.



Derniers Articles